Présentation
L'Attack on Titan UHC (AOT UHC) est un mode de jeu inspiré par l'univers de l'œuvre éponyme. La partie est découpée en tranches de 20 minutes appelées des “épisodes”, chacun comprenant 2 cycles jour/nuit (à part le premier épisode qui n’en contient qu’un).
Téléportation et attribution des rôles
Les joueurs sont téléportés aléatoirement sur la carte au début de la partie. Ils doivent ensuite récolter des ressources puis tenter de trouver d’autres joueurs afin de recueillir des informations et établir des stratégies.
Ils recevront, en même temps que leur rôle, un Équipement tridimensionnel qui permet de se déplacer plus librement dans l'espace. L'équipement se présente sous différentes formes suivant la variante ou la configuration de la partie (dans le cadre du City World, entre autres).
Particularités par variante
Il existe deux variantes du mode de jeu : l' (V3) et (V4), toutes deux centrées autour de mécaniques différentes avec des rôles possédant des pouvoirs différents.
Les deux variantes sont, en somme, des modes de jeu différents.
Le but du jeu est de permettre à son camp de remporter la partie en étant le dernier camp en vie à la fin de la partie. Cependant, l’objectif d’un joueur est susceptible d’évoluer au cours de la partie.
Vidéos de présentation réalisées par Nimbus
Développement du plugin
Dragiox,
Kyrutoo,
Rremis,
Snowtyy, et
XoRiL.
Rédaction (Document & Traductions IG)
Aquatias,
Bigael,
GR3M_,
Obscurityy_.
Builds
Structures du mode de jeu construites parArgohkiin,
Dorian_04,
Dyax,
LamaToutGris,
LorD,
lucacahuette, PapaDuBled et
Samaas.
Assets
Frayseur pour les modèles 3D.
Dragiox pour le pack de ressources.
