Jelena info
Rôle à information
doit gagner avec et les du .
Description du rôle
Dès l'annonce des rôles, elle obtient le pseudo du joueur incarnant . Elle peut communiquer avec lui grâce à la commande /aot chat.
Elle possède l'effet . Elle reçoit le pseudo d' dès qu'elle le croise dans un rayon de 25 blocs.
À chaque début d'épisode, elle est informée de la distance qui la sépare des et .
Lorsqu'au moins 2 joueurs sont présents dans un rayon de 25 blocs, elle peut espionner l'inventaire d'un joueur aléatoire se trouvant dans ce rayon 3 fois dans la partie grâce à la commande /aot spec (1x/5min).
Elle n'obtiendra les pseudos des joueurs qu'elle a espionnés que 2 minutes après la troisième observation.
Etant de race Mahr, elle ne peut pas obtenir de .
Prison de Jelena
Elle possède un qui lui permet d'enfermer un joueur dans une prison pendant 5 minutes en cliquant dans sa direction (1x/8min). Elle obtient tant qu'un joueur y est enfermé. Ce joueur peut en sortir en échange de permanents. Il récupérera ses cœurs perdus 5 minutes après. Lorsqu'un joueur sort de la prison, il est téléporté dans un rayon de 10 blocs autour de sa position au moment où il a été enfermé.
Plan de Sieg
Si active son plan, obtient l'effet permanent.
Plan d'Eren
Si active son plan, doit gagner avec , et .
