Soldat
Le doit gagner avec les Eldiens.
Description du rôle
Le est sujet au .
À l'annonce des rôles, les obtiennent aléatoirement un kit parmi : , et . Les kits sont répartis de manière équilibrée.
Il possède un colorant gris clair correspondant à une bouteille d'alcool. En la buvant (1x/3min) il obtient un effet aléatoire parmi (1min) / (1min) / (20sec).
Il est informé lorsque passe en dessous de et recevra la distance qui les sépare, accompagnée d'une direction (Nord, Sud, Est, Ouest). Il pourra à nouveau être prévenu 5 minutes après la réception du message précédent.
S'il est touché par le de , chaque utilisation de sa bouteille lui transmet .
Il consomme 20% de gaz en moins lors de l'utilisation de son .
Il reçoit 8 secondes de lorsqu'il utilise celui-ci sur plus de 15 blocs.
Lorsqu'il tue un transformé, il obtient de , ou .
Il obtient une carabine (colorant rouge) qui possède 5 balles (1x/2min). Celle-ci se remplit à chaque fin d'épisode.
En cliquant dessus, il tire une flèche qui part droit devant. Elle inflige de dégâts et un effet de à hauteur d' toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
Deux fois par épisode, à des moments aléatoires, il reçoit la distance qui le sépare de .

