Pouvoirs annulés
En échange des pouvoirs offerts par les , certaines capacités ne sont pas utilisables durant les transformations.
De façon générale...
De plus, chaque rôle voit certaines de ses capacités désactivées.
Eldiens
- : Il ne peut plus analyser de joueur. Toute analyse commencée est interrompue.
- : Perd sa et sa vie supplémentaire et n'obtient pas de traqueur à la mort de ses .
- : Perd sa , son et ses traqueurs sont temporairement désactivés.
- : Perd sa et sa capacité à transmettre une et à utiliser son .
- : Perd les effets dont il peut bénéficier, et la capacité d'utiliser ses fusées et à monter son (sans perte de coeur).
- : Perd l'usage de ses commandes et la vie supplémentaire qu'il peut recevoir.
- : Perd sa , ses commandes et sa capacité à bloquer l'.
- : Chaque kit subit une perte :
- : N'est plus notifié de la distance le séparant de , et ne peut plus profiter des avantages du de .
- : Ne peut plus profiter de boosts issus de l'élimination d'un transformé.
- : N'est plus notifié de la distance le séparant de et ne peut plus utiliser sa carabine.
- : Ne peut plus analyser de joueur, toute analyse en cours est suspendue, et perd la dont il peut profiter.
Mahrs
- : Les effets accumulés sont perdus pendant sa transformation.
- : Le n'est plus utilisable.
- : L'enrôlement de n'est plus possible et ses effets accumulés sont perdus.
Duos
- : Les dégâts supplémentaires sur le camp sont désactivés, ses effets sont perdus.
