Recommandations de jeu
Le mode de jeu a été pensé selon les points qui suivent. Il est recommandé de les suivre afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible, que vous soyez un joueur ou un host.
Joueurs
- Le camp courant doit toujours être respecté. Ainsi, même si un joueur est persuadé qu'il va se faire infecter par , il se doit de jouer avec son camp d'origine jusqu'à ce que l'infection ait véritablement lieu. De façon analogue, il est considéré comme étant de l'anti-jeu de révéler à quelqu'un qu'il va se faire infecter et qu'il doit donc arrêter de résister.
- Il est considéré comme étant de l'anti-jeu d'attaquer quelqu'un ou de l'enfermer dès sa téléportation dans une nouvelle dimension. Ainsi, cela inclut :
Trap le respawn d', de , de , de ou des téléportés dans le Train de l'Infini ; Camper le spawn du Train de l'Infini pour pousser les joueurs.
- Il est considéré comme étant de l'anti-jeu de freepunch quelqu'un pour voir s'il a une régénération naturelle ou s'il a NoFall.
- Il est considéré comme étant de l'anti-jeu de mettre de la lave ou de l'eau sous les pieds des joueurs aléatoirement pour découvrir un effet de Fire Resistance ou de Depth Strider.
- Il est recommandé de ne pas attaquer quelqu'un sur la simple base d'un effet d'Invisibility.
- Les objets de rôles appartiennent au rôle concerné. Il n'est pas possible de les récupérer ; dans le cas où l'un est récupéré, il ne peut être utilisé. Dans le cas où il peut être utilisé, cela sera considéré comme étant un Usebug.
- Il est vivement conseillé de ne pas dévoiler la couleur de sa Lame de Nichirin. Les exceptions sont :
avec ses pactés ;
avec son mari ;
avec ses piliers ;
avec . - Les groupes doivent toujours être respectés, cela même dans le Château de l'Infini.
- n'a pas à demander à ce qu'un kill lui soit laissé. , en revanche, peut (dans le cadre de l'Assassin uniquement).
- ne peut pas taper tout le monde pour trouver .
- peut se faire passer pour un démon ou de faire semblant d'avoir une Lame de Nichirin. Il est déconseillé pour les autres joueurs d'en faire de même.
- n'a pas à révéler l'identité de .
- Les (dans la liste) n'ont pas le droit de se dévo si est encore envie.
- Les (hors-liste) n'ont pas le droit de se dévo si est encore envie.
- Il est recommandé de ne pas parler pendant la mort de ou (en spec) ou pendant l'utilisation de la commande
/ds liste. - et les autres ne peuvent utiliser que des blocs de terre, de bois et de pierre pour défendre le Train de l'Infini.
- Il est déconseillé de passer sur les côtés ou au-dessus du Train de l'Infini. Restez dans les wagons.
- Il est déconseillé de demander aux joueurs présents dans la Château de l'Infini de poser des blocs pour découvrir qui est .
Hosts
- Le nombre recommandé de joueurs est compris entre 33 et 43.
- Il est conseillé de ne pas modifier les crafts.
- Il est conseillé de ne pas modifier les enchantements ni le niveau des enchantements.
- Il est conseillé de ne pas activer l'option de l'éclair à la mort du joueur.
- Il est conseillé de ne pas mettre plusieurs fois le même rôle dans le mode de jeu. À vos risques et périls !
- Il est conseillé d'utiliser les pourcentages d'effets suivants :
- % de Force I : 25%
- % de Résistance I : 20%
- Absorption : 2 cœurs
- Nerf Coup Critique : 35%
- Les maximums des enchantements recommandés sont les suivants :
- Armure en fer : Protection III
- Armure en diamant : Protection II
- Épée en diamant : Sharpness III (IV pour les rôles )
- Épée en fer : Sharpness III (IV pour les rôles )
- Arc : Power III
- Les limites d'enchantement ne s'appliquent pas aux items de rôles.
- Le Château de l'Infini ne devrait pas être activé avant au moins 40 minutes de jeu.
