Infection
L'Infection est une mécanique que peut offrir au Démon de son choix. Ce dernier pourra choisir d'infecter le joueur de son choix avec la commande /ds infect [Pseudo], une fois par partie. Au terme de l'infection, le joueur infecté se voit passer dans le camp des Démons en gardant son rôle et ses avantages originels.
Progression de l'infection
Le Démon en question doit rester proche de sa cible pendant un certain temps afin de terminer l'infection. Il est possible de visualiser l'infection sous la forme d'un compteur de 2000 points qui progresse plus ou moins rapidement suivant la proximité entre le Démon et sa cible.
ㆍ bloc - blocs : /s ;
ㆍ Entre - blocs : /s ;
ㆍ Entre - blocs : /s ;
ㆍ Entre - ****blocs : /s.
Le joueur en cours d'infection n'en est pas mis au courant.
À la fin de l'infection, le joueur infecté reçoit l'effet la nuit et obtient les noms de ainsi que du Démon responsable de son infection tandis que recevra son identité et le reste des Démons seront mis au courant qu'un nouveau joueur a rejoint leur camp.
Complications de l'infection
L'infection est un long processus qui peut connaître deux complications différentes :
- La mort du joueur ciblé ou du Démon responsable de l'infection avant sa fin ;
Dans ce cas, l'infection est perdue, aucun autre joueur ne pourra se faire infecter. - L'échec de l'infection ;
Dans ce cas, le Démon responsable pourra relancer une infection sur un autre joueur, MAIS le joueur sur lequel l'infection a échoué est mis au courant qu'une tentative d'infection sur lui a échoué. est notifié comme quoi l'infection a échoué.
Les rôles sur lesquels l'infection échoue sont : , , , et .
