Marque des Pourfendeurs
La Marque des Pourfendeurs de Démons est une mystérieuse marque qui apparaît pendant la partie sur les joueurs suivant leurs actions. Tous les joueurs non-Démons de la partie y sont éligibles ; il est nécessaire, afin de la recevoir, d'être le joueur non-Démon avec le le plus à certains moments de la partie.
Les joueurs éligibles possèdent chacun un score invisible qui représente l'avancement de leur marque. Leur score augmente suivant leurs actions dans la partie et il a pour objectif d'établir un semblant de classement entre les différents joueurs non-Démons de la partie.
Actions et score associé
Action Score obtenu Parcourir 30 blocs +1 point Recevoir un coup d'un +3 points Mettre un coup à un +5 points Manger une +10 points Éliminer un +100 points Un joueur possédant du Sang-Rare a un multiplicateur de sur le score obtenu.
Au cours de la partie, à partir d'1h10 de jeu et aléatoirement dans chaque tranche de 10 minutes, le joueur non-Démon possédant le score le plus élevé à ce moment obtiendra la Marque des Pourfendeurs de Démons (s'il ne la possédait pas déjà).
La Marque n'est que temporaire ; après un certain temps prédéfini, elle disparaît et laisse derrière elle une Malédiction.
Avantages de la Marque
Le joueur qui reçoit la marque en est mis au courant et obtient une liste d'avantages qui lui seront propres :
- Possibilité de voir la vie des autres joueurs ;
- Transformation de la Lame de Nichirin en Lame Rouge ;
Une Lame Rouge garde les anciennes propriétés de la Lame de Nichirin tout en ajoutant :
- La capacité d'annuler la régénération naturelle des Démons qui en possèdent une lorsqu'ils sont frappés ;
- La capacité de passer outre l' des Démons tous les 5 coups d'épée.
- Obtention d'un avantage aléatoire parmi les suivants :
- +0.5♥ permanent par élimination ;
- sur les pommes en or au lieu de Les pommes en or régénèrent tout de même 2♥, ils sont simplement régénérés plus rapidement.
- Une régénération naturelle de 0.5♥/15s.
- Un effet aléatoire additionnel parmi : 10% de , 10% de , 10% de , ou .
Malédiction de la Marque
Au bout d'un certain temps prédéfini, le joueur recevant la Marque recevra également une Malédiction qui lui est associée. Les conséquences de la Malédiction sont de associés à la réception de la Marque ainsi que .
Temps avant la Malédiction
| Temps d'obtention de la marque | Durée de la marque avant la malédiction |
|---|---|
| 1h10 - 1h20 | Entre 30 et 40 minutes |
| 1h20 - 1h30 | Entre 20 et 30 minutes |
| 1h30 - 1h40 | Entre 15 et 20 minutes |
| 1h40 - 1h50 | Entre 10 et 15 minutes |
| 1h50 - 2h | Entre 5 et 10 minutes |
| Après 2h | Entre 2 et 5 minutes |
