Kaigaku
doit gagner avec le camp des Démons ou avec si jamais ce dernier choisit de conclure un Pacte avec lui. Il n'est pas une Lune.
Passifs
Effets
Il possède l'effet la nuit.
Liste Démoniaque
Il connaît l'identité de ou , aléatoirement.
Lame de Nichirin
Il a la capacité de bénéficier des pouvoirs d'une Lame de Nichirin, malgré le fait qu'il soit un Démon.
Héritage du Pilier de la Foudre
Il connaît l'identité de dès l'annonce des rôles. Dans le cas où il parvient à le tuer, il reçoit et récupère le bonus de la Lame de Nichirin de ce dernier, le cas échéant.
Actifs
- Électrokinésie -
Clic droit- N/ALa capacité doit être chargée avant de pouvoir être utilisée. Afin de la charger, doit être en mouvement à la surface ; plus il est en hauteur, plus sa capacité se charge rapidement.
Détail du chargement
ㆍ blocs : +1pt/ ;
ㆍ Entre - blocs : +1pt/ ;
ㆍ Entre - blocs : +1pt/ ;
ㆍ Entre - blocs : +1pt/ ;
ㆍ blocs : +1pt/.De plus, le chargement est ralenti par 2 pendant la nuit. Enfin, tuer un joueur rapporte d'office .
Une fois qu'elle atteint 100 points, il obtient l'effet permanent, activable/désactivable avec la commande
/ds speed.Une fois sa capacité activée, la barre de chargement redescend à 0 et tous les joueurs dans un rayon de 30 blocs de lui sont :
- Frappés par des éclairs infligeant de dégâts ;
- Brûlés pendant 6 secondes sans possibilité de s'éteindre ;
- Prennent +15% de dégâts de n'importe quelle source pendant 15 secondes.
Les utilisateurs du Souffle de la Foudre ainsi que les Souffles dérivés (, , et ) y sont immunisés.
Passifs
Effets
Il possède l'effet la nuit ainsi que l'effet à moins de 50 blocs de .
- Pour chaque joueur tué, il obtient +0.5♥ supplémentaire ;
- Il obtient un chat privé avec (
/ds msg [Message]) ; - Si jamais lui ou parviennent à tuer , il obtient l'effet permanent ;
- Sa Lame de Nichirin devient incassable.
Liste Démoniaque
Il connaît l'identité de ou , aléatoirement.
Lame de Nichirin
Il a la capacité de bénéficier des pouvoirs d'une Lame de Nichirin, malgré le fait qu'il soit un Démon.
Héritage du Pilier de la Foudre
Il connaît l'identité de dès l'annonce des rôles. Dans le cas où il parvient à le tuer, il reçoit et récupère le bonus de la Lame de Nichirin de ce dernier, le cas échéant.
Actifs
- Électrokinésie -
Clic droit- N/ALa capacité doit être chargée avant de pouvoir être utilisée. Afin de la charger, doit être en mouvement à la surface ; plus il est en hauteur, plus sa capacité se charge rapidement.
Détail du chargement
ㆍ blocs : +1pt/ ;
ㆍ Entre - blocs : +1pt/ ;
ㆍ Entre - blocs : +1pt/ ;
ㆍ Entre - blocs : +1pt/ ;
ㆍ blocs : +1pt/.De plus, le chargement est ralenti par 2 pendant la nuit. Enfin, tuer un joueur rapporte d'office .
Une fois qu'elle atteint 100 points, il obtient l'effet permanent, activable/désactivable avec la commande
/ds speed.Une fois sa capacité activée, la barre de chargement redescend à 0 et tous les joueurs dans un rayon de 30 blocs de lui sont :
- Frappés par des éclairs infligeant de dégâts ;
- Brûlés pendant 6 secondes sans possibilité de s'éteindre ;
- Prennent +15% de dégâts de n'importe quelle source pendant 15 secondes.
Les utilisateurs du Souffle de la Foudre ainsi que les Souffles dérivés (, , et ) y sont immunisés.
