Jigoro
ne fait partie d'aucun camp. Il a 3 possibilités de victoire différentes, symbolisés par des Pactes qu'il peut réaliser avec d'autres rôles de la partie.
Il reçoit, à l'annonce des rôles, l'identité de et ainsi que le choix entre 3 Pactes, qui correspondent à 3 conditions de victoire différentes :
- 1 Il doit gagner avec ;
- 2 Il doit gagner avec ;
- 3 Il doit gagner strictement seul.
Passifs
Effets
Il possède l'effet permanent.
Héritage de l'Armée des Pourfendeurs de Démon
Dans le cas où il choisit de créer une Lame de Nichirin, cette dernière sera incassable.
- 1
Il obtient l'identité de et si lui ou l'éliminent, il obtient l'effet lorsqu'il a moins de 5♥.
Il obtient l'effet permanent ainsi que l'effet lorsqu'il se trouve à moins de 20 blocs de .
Il obtient également un tracker vers dans son action bar
À chaque fois qu'il tue un autre joueur, le cooldown de sa capacité "Souffle de la Foudre" diminue de 1 minute.
- 2
Dans le cas où lui ou éliminent , il obtient l'effet permanent.
Il obtient l'effet lorsqu'il se trouve à moins de 20 blocs de .
Il obtient également un tracker vers dans son action bar
À chaque fois qu'il tue un autre joueur, il gagne .
- 3
Il obtient l'effet permanent ainsi que .
Il obtient également un tracker vers et dès 40 minutes de jeu.
À chaque fois qu'il tue un joueur, il obtient de en activant sa capacité "Souffle de la Foudre".
Dans le cas où il élimine un de ses disciples, il divise par 2 le cooldown de sa capacité "Souffle de la Foudre" (une seule division possible). De plus :
- En éliminant , il obtient le jour ;
- En éliminant , il obtient la nuit ;
Actifs
- Souffle de la Foudre -
Clic droit- 1x/10minIl obtient l'effet pendant 1 minute.
