Bordure

Dans ce menu vous retrouverez tous les outils pour configurer la bordure de votre map :
Taille initialeCorrespond à la taille de la bordure au lancement de la partie.
Taille finaleCorrespond à la taille de la bordure une fois que la réduction est terminée.
Type de bordureCorrespond comportement de la bordure au contact des joueurs :
- Téléportation : Téléporte automatiquement les joueurs
- Dégâts : Met 0.5❤ de dégâts
Le type de bordure traditionnellement privilégié est le type "Dégâts".
VitesseCorrespond au temps que mettra la bordure pour passer de sa taille initiale à sa taille finale.
Blocs par phaseCorrespond au nombre de blocs dont la bordure se réduira à chaque "phase". Une phase est un type de réduction de bordure qui est l'objet du paramètre qui suit.
Type de réductionCorrespond au type de réduction. Il en existe 3 :
- Cooldown : La bordure se réduit de façon régulière selon la vitesse définie plus haut.
- Cooldown par phase : La bordure s'écoule en X
- Instant : La bordure se réduit instantanément
