Nécromancien
Le doit gagner seul.
Il a une aura initiale .
Description du rôle
Il marque tous les joueurs dans un rayon de 20 blocs pendant 5 minutes. Dès qu'un joueur marqué meurt, il perd son pouvoir de marquage, toutes les marques disparaissent et le joueur mort en étant marqué ressuscite en portant la malédiction du Nécromancien.
À partir de cet instant, le Nécromancien lui vole des (7 au maximum) suivant la distance qui le sépare de lui.
Pour ce faire, il possède un compteur de points visible dans son action bar qui dépend du nombre de cœurs déjà volés . Le compteur en question augmente selon la distance qui sépare le Nécromancien du joueur maudit .
Une fois que le compteur atteint le nombre de points requis, il vole et le compteur reprend à 0.
Quand un joueur qui porte la malédiction est tué par un autre joueur, ce dernier portera désormais la malédiction à son tour et le vol de vie reprend sur lui. S'il vient à mourir par l'environnement, alors le Nécromancien regagne son pouvoir de marquage.
Il peut appliquer l'enchantement sur son épée.
